Une séance trash the dress en Alsace, sur le sommet vosgien du Hohneck.

Avant de vous présenter ma séance, je veux déjà vous expliquer ce qu’est une séance trash the dress, et pourquoi c’est un vrai plus.

La séance trash the dress à était inventée aux états unis. La traduction littéraire serait «  jeter la robe ». Sans aller jusque là, la séance permet de faire des photos fun, décalées et sans la pression du jour J .

Car oui parfois vous êtes stressé le jour du mariage ( si, si, cela rive de temps en temps). Et puis il faut surtout faire attention à la robe, ne pas la tacher, ne pas la salir, c’est votre tenue de princesse pour le plus beau jour de votre vie, alors il ne faut pas avoir l’air d’une cendrillon.

Mais surtout, le jour de votre mariage, vous avez envie d’être avec vos amis et votre famille, pas d’aller crapahuter dans les montagnes environnantes.

La séance trash the dress a donc lieu quelques jours ( semaines ) après votre mariage, vous enfilez une nouvelle fois vos habits de lumière, et on se rend dans les plus beaux coins pour des photos à couper le souffle.

Mes courageux du jour

Pour cette séance trash the dress en alsace, dans le massif des Vosges, Catty et Jérome m’ont donné rendez-vous sur les hauteurs, au Hohneck.

Ils se sont mariés en mai, et je n’ai malheureusement pas eu la chance d’être avec eux. Même si j’aurais ADORÉ. Leurs mariages tel qu’ils me l’ont décrit a était un pur moment de famille.

Catty étant originaire des Vosges, ils voulaient des photos dans des lieux forts, qu’ils aiment. C’est pourquoi nous sommes allez sur le Hohneck un lieu qui leur est cher.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu découvrir un achat qui me tient à coeurs, j’ai désormais une housse qui me permet de mettre mes appareils photo dans l’eau pour prendre des photos. ( c’est parfait pour moi qui aime l’eau, j’adore cet élément).

Je leur ai donc proposé de me suivre dans le lac de Longemer pour un plongeon dans l’eau.

Ils ont tout de suite accepté.

Merci à vous deux pour votre courage et votre gentillesse pendant cette séance photo si exceptionnelle. J’ai pu réaliser une photo que j’avais en tête depuis tellement longtemps.

Vous aussi, venez vous amuser avec moi.

Si vous aussi vous voulez des photos qui sortent de l’ordinaire, ces photos iconiques, celles que l’ont peut encadrer. Contactez-moi pour me parler de vos projets, ma seule limite c’est vous. Je suis prêt à vous suivre sur les plus hautes montagnes pour une belle photo. J’ai réalisé cette séance trash the dress en Alsace. La prochaine étape est d’en faire une au bord de l’océan des volontaires?

Découvrir mon univers mariage