Séance engagement dans les vignes de Westhalten, Alsace

Quel meilleur décor que des vignes, pour une séance photo en couple dans les vignes Alsacienne?

A la recherche d'un couple, je trouve des futures mariés.

J’ai contacté Audrey et Eddy, car je voulais réaliser un séance de couple, dans les vignes d’Alsace. Et là, qu’elle ne fût pas ma surprise d’apprendre qu’ils allaient se marier en juillet 2020. Top, comme cela je pouvais transformer cette séance couple, en séance engagement ou fiançailles.
Ils habitent dans le village de Westhalten dans le Haut-Rhin, en Alsace. Ce petit village typique est entouré de vigne. Ils vivent eux-mêmes dans un ancien chai.

C’est ce que j’adore avec toutes ces rencontres. Ils m’ont emmené dans leurs coins à eux. Leurs lieux secrets. Une chapelle au milieu des vignes comme décor, c’est génial.

Pour moi, c’est cela une séance engagement réussie. (Je vous explique ce qu’est une séance engagement dans mon article sur la séance engagement en Alsace de Rébecca et Jean Christophe). C’est un couple qui rigole, qui passe un bon moment. Pleins de tendresse et de rires. C’est mon travail que de révéler l’enfant qui est en chacun de nous. Pour ne pas avoir des photos posées. Mais des photos des moments de vie.

Audrey et Eddy se sont parfaitement prêtés aux jeux. Par contre canicule de juin oblige, la séance a été trop courte. Mais les 40° degrés ont eu raison de nous.

Nous avons donc ensuite bu un verre ensemble pour parler de leur mariage.

Et j’aurais peut-être la chance d’être leurs photographes. À suivre…

Les photos de notre séance couple dans les vignes, en Alsace.

Découvrez pourquoi, en imprimant toutes vos photos de mariage aujourd’hui, je vous promets de vibrer dans 30 ans.