Une séance engagement à Strasbourg, au pied de la cathédrale avec un super couple.

J’ai rencontré Camille et Pascal, grâce à un concours que j’ai organisé. Un tirage au sort, où, un couple qui allait se marier, pouvait remporter une séance engagement avant leur mariage.

Je ne vous explique plus ce que c’est une séance engagement? C’est avant le mariage, je l’offre à tous mes futurs mariés, c’est pour faire connaissance. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article de la séance engagement de Rébecca et Jean-Christophe au parc de Wesserling.

Nous nous sommes donné rendez-vous, au pied de la cathédral, dans le capital Alsacienne. Mais tôt le matin, très tôt, à 7h30. Le seul moyen de pouvoir profiter de la ville avant qu’elle soit envahie par les hordes de touristes.Ils ont ainsi pu profiter de cette séance engagement à Strasbourg.

Mais pour faire de belle photo, il faut d’abord un super couple, et c’est là qu’intervient mes deux amoureux du jour. Camille et Pascal, wahoo, quelle rencontre. Ils sont pétillants, tendres, Pascal a toujours le mot pour rire et la blague facile. Des personnes comme j’aime raconter leurs histoires. Leur mariage aura lieu en alsace, d’ici quelques mois, dans un lieu juste magique…. La drill au bord de l’eau.

Découvrir mon univers mariage