Séance photo d'engagement, en automne

Une séance engagement pleine de magie, en automne. La plus belle des saisons pour réaliser des photos à mes yeux.

Un aperçu?

J’adore ces couleurs, les ambiances de l’automne. Qui se prêtent parfaitement pour une belle séance engagement. C’est des multitudes de rouges, d’oranges qui donnent tellement plus de vie à ces photos.

Et puis il fait froid, on a tendance à se rapprocher de l’être aimé, pour chercher un peu de chaleur. Alors de belles couleurs, de la proximité et de l’amour? Que demander de plus pour réussir une séance engagement en automne?

Julie et Joeffrey

Quand j’ai demandé à Julie et Jeoffrey quel serait le meilleur moment pour réaliser leur séance engagement ( je ne vous explique pas ce que c’est, vous pouvez aller lire cet article pour en savoir plus). Ils ont répondu comme d’un seul homme, l’automne. Comme quoi ils sont vraiment faits pour être ensemble. Nous avons donc slalomé entre les goutes de pluie pour organiser cette séance. Mais ce que j’aime le plus, c’est qu’ils se sont prêtés au jeu. Ils n’ont pas hésité à ce coucher dans des feuilles mortes pour une photo du plus bel effet.

Leurs future mariage

J’ai hâte d’assister à leur mariage. Il promet d’être plein de tendresse. Les bonheurs de Pauline, qui va officier en tant que wedding planer est aussi et avant tout leurs amis. Et j’aime cette ambiance. Alors à très vite pour de nouvelles aventures.

Découvrez pourquoi, en imprimant toutes vos photos de mariage aujourd’hui, je vous promets de vibrer dans 30 ans.