La séance engagement au parc de Wesserling de Rébecca et Jean-Christophe, avant leur mariage en Alsace.

Séance engagement, avant leur mariage en Alsace

Rébecca et Jean-Christophe m’ont contacté un peu à la dernière minute. Ils ont décidé de se marier, et ils m’ont choisi comme photographe pour leur mariage en Alsace, courant octobre.

Et comme avec tous mes mariés, nous avons réalisé une séance engagement. Je veux connaitre mes mariés, avant le jour J, cela me permet de comprendre comment il fonctionne, qu’est ce qu’ils aiment, comment les mettre en confiance. Grâce à cela, le jour du mariage, nous n’avons pas besoin de deux heures pour réaliser la séance couple. Cela permet aussi d’apaiser le stress des futurs mariés sur la réalisation de la séance photo de couple.

Et après cette séance, on a parlé de leur mariage autour d’une bière, c’était un chouette moment.

Le parc de Wesserling

Il est important, pour que les photos vous ressemblent de choisir un lieu qui est important. Les futurs mariés ont donc choisi de réaliser la séance au parc de Wesserling. C’est un lieu qu’ils connaissent, ou ils ont l’habitude d’aller. Ils y emmènent leurs enfants plusieurs fois par an. C’est donc dans ce lieu qui leur est cher que nous avons passé un chouette moment en cette fin d’été. Ils ont beaucoup joué tous les deux, des grimaces, des chatouilles, des bisous, des câlins. L’espace d’un instant, ils se sont replongé en enfance. Jean Christophe en a même profité pour faire un gros câlin à Louis, le roi des singes du livre de la jungle.

J’aime ces moments où le couple oublie totalement ma présence, pour se laisser aller et passer un vrai moment ensemble.

À la fin du rendez-vous, nous avons parlé de leurs mariages qui arrivent, et vu tout ce qui est prévu, j’ai hâte.

Découvrir mon univers mariage