Vous l’avez surement vue, depuis quelques semaines, j’ai réalisé beaucoup de séances couple, dans les Vosges et en Alsace, avec un thème principal, l’eau.

Une série que j’aime

Comme vous avez pu le découvrir lors de mes 2 derniers articles ( la séance au lac des corbeaux, et la séance Trash the dress), j’ai acheté une housse qui me permet de réaliser des photos sous l’eau. Alors maintenant, il me reste à prendre mon mal en patience et attendre jusqu’a l’été prochain pour vous suivre à nouveau dans les plus beaux lacs du coin pour de magnifiques séances couple dans les Vosges et en Alsace..

Et pour terminer cette série qui vous a beaucoup plu, je devais vous partager la séance de Nadege et Damien.

Lors de cette séance photo, je suis sorti de ma zone de confort, avec un thème plus osé. Les séances photos que j’aime réaliser sont souvent pleines de tendresses, de sensibilité. Je voulais ici m’essayer à quelque chose de plus passionnel, plus intense.

Ma seule limite c’est vous

J’ai vraiment aimé cette séance, car c’est aussi cela un couple de la tendresse, et de la passion.

Si vous aussi vous voulez des photos de votre couple, ma seule limite, c’est vous. 

J’ai plein d’idée à réaliser, à l’intérieur maintenant, l’automne et le froid s’installe.

Alors, que vous soyez tendre ou passionnel, il est important d’être vous-même. Et c’est cela que je cherche lors de mes séances photo de couple. Des photos de vous. 

N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance couple, dans les Vosges, en Alsace, ou dans importe quels lieux qui vous ai cher dans le monde. Je vous l’ai dit ma seule limite, c’est vous.

Découvrir mon univers mariage