Partez à la découverte d’Enora et Joann, lors d’une séance couple dans les Vosges, au Thillot.

Un heureux concours

Pour les 1 ans de ma boutique photo, j’ai organisé un concours pour remporter une séance photo sur mon compte Facebook.

Un grand merci à tous pour votre participation.

Par ce concours, je voulais vous remercier. C’est grâce à vous si je suis là aujourd’hui, vous qui me suivez, lisez mes articles, partagez mes photos. Merci pour tous vos retours positifs. Vous me transmettez tellement d’énergie et d’encouragement.

Un magnifique lieu des Vosges comme décor pour ce couple

Nous devions réaliser cette séance photo fin septembre, mais les caprices de la météo m’ont forcé à repousser la séance photo avec Enora et Joann.

Quand j’ai annoncé à Enora que l’on devait repousser notre rendez-vous, je l’ai senti vraiment dépité. Alors, quand en ce début octobre, le temps était toujours à la pluie, je me suis dit, « il faut trouver une solution, et réaliser cette séance coute que coute. »

Nous étions prêts à faire les photos chez eux, mais à mon arrivée à leur domicile, une accalmie dans les trombes d’eau, nous à décider à tenter le coup, et nous rendre en extérieur.

Mais il fallait un coin à proximité, pour vite réaliser la séance, avant le retour de la pluie.

Joann, qui est président d’une association d’événementiel à très vite pensée à La chapelle des Vés, au Thillot. Il y avait organisé une fête quelque temps auparavant.

Je me souviens encore du stress, lorsque nous roulions vers La Chapelle, et que la pluie retombait de plus belle.

À notre arrivée, nous nous sommes réfugié dans La Chapelle, pour s’abritait de la pluie qui redoublait d’intensité.

Heureusement, quelques minutes plus tard, comme par magie, la pluie s’est arrêtée.

Vite, il était temps de réaliser les photos, et je tiens à remercier Enora et Joann, qui ont très vite trouvé leurs marques. Ils ont joué, ils se sont embrassés. Et j’adore le rendu super naturel de cette séance photo.

Découvrir mon univers mariage