Révèle ton unicité de photographe

Découvre gratuitement les 3 étapes pour te différencier et vendre tes mariages 30% plus cher

Tu n’as jamais ressenti ce sentiment que tes prix ne reflétaient pas la qualité de ton travail?

 

Programme gratuit: les 3 étapes pour révéler ton unicité et augmenter tes prix de 30%

– Comment te différencier va te permettre de te démarquer de tous les autres photographes

– Comment augmenter tes prix et continuer à avoir des demandes des futurs mariés

– Pourquoi être unique te met à l’abri des demandes de réductions de tes prix?

– Ma méthode pour trouver plein d’idées pour te différencier

🎁 Bonus: Tu auras accès à notre communauté pour échanger avec des photographes qui partagent les mêmes valeurs, assister à des Lives tous les mois.

 

Sois unique, offre-toi la chance d'être choisie pour tes photographies, ton approche et tes valeurs...

3 modules pour révéler ton unicité,

Module 1:

Comment un loueur de pédalo a transformé mon entreprise. Dans ce premier module, je te livre l’état d’esprit qui va changer ta vision.

Module 2:

Être différent c’est bien, être unique c’est mieux.

Être unique te permet de faire percevoir toute la valeur de ton offre à tes clients. Tu te mets ainsi à l’abri des négociations. Tu n’es plus obligé de justifier tes prix. Ta prestation parle d’elle-même.

 

Module 3: 

Ma technique pour ne jamais manquer d’idée pour me différencier des autres photographes. Pourquoi j’ai totalement arrêté de suivre d’autres photographes pour multiplier ma créativité et mes idées.

🤟
Un accès privé à ma communauté

Je suis persuadé que tu as autant à apprendre de moi que des autres membres de mes formations. C’est la magie des groupes, un partage d’idées et d’expériences. 

C’est pourquoi j’ai créé un groupe privé, avec tous les membres de mes formations pour qu’on puisse échanger tous ensemble.

Au programme, des lives, de la bienveillance et plein d’autres photographes qui partagent les mêmes valeurs….

seance-couple-lever-soleil-alsace-strasbourg

Que vas-tu apprendre lors de cette formation offerte?

J’ai voulu ce cours simple et accessible, pas de langage de marketeur ni de solution pompeuse. Je t’explique, à l’aide d’exemple, des notions simples qui pourront transformer ton entreprise de photographie.

Attention, pas de secret ni d’astuce magique, mais des illustrations concrètes pour acquérir des concepts. J’ai moi aussi souffert de ces longues heures de classe, ou l’on nous parle théorie sans jamais appliquer les modèles… comment comprendre et retenir une idée abstraite?

Être unique, c'est vivre sa meilleure vie, c'est prendre du plaisir sur tous les reportages.

Pourquoi je t’offre ce mini-cours?

Je voulais te remercier pour ta confiance.

D’avoir répondu présent dès le début.

De poser avec moi, ce qui est la première pierre de quelque chose que je veux beaucoup plus grand.

Mais pas seulement.

 

Je crois beaucoup aux partages, je suis persuadé que nous avons tous en nous les ressources, l’imagination, l’inventivité, le courage, la force, la détermination pour faire toujours mieux.

Il manque parfois juste l’impulsion, la petite idée de départ.

 

Ce cours est fait des leçons que j’aurais aimé avoir à mes débuts. Celle qui m’aurait permis d’économiser de l’argent, de l’énergie, mais surtout du temps. C’est le coup de pouce qui m’aurait permis de m’élancer, de faire tellement plus. D’aller encore plus loin.

Plus qu’une méthode, je voulais cette formation comme les bases d’une philosophie, comme le pilier de toute ma théorie. Un cours fondateur.

Je veux diffuser cette idée, qu’elle se propage, comme une vague déferlante. Je suis persuadé qu’elle et la clé à beaucoup des maux des photographes.

Les premiers retours des élèves

témoignages-formation-photographe-profesionnel-mariage

Ce qu’Ophélie en a pensé

"Ne cherchez pas à rentrer dans le moule, essayez plutôt de vous en échapper, pour être vous, uniques et différents"

Mais Florian, qui es-tu?

Je m’appelle Florian, je suis photographe de mariage.
Je ne suis pas un grand nom du secteur, je n’ai pas gagné des prix. Je ne suis pas un ami des plus grands photographes.

Mais j’ai réussi, lors de ma première année d’exercice à dépasser les plafonds de la micro-entreprise. J’ai vendu mon premier mariage près de deux fois le prix moyen en France ( avec des clients plus qu’heureux); en étant situé dans un village rural des Vosges de 2500 habitants.

Mais par manque de confiance, par esprit de curiosité, j’ai multiplié les formations, les masterclases, les cours en lignes, les PDF….

Une véritable boulimies d’informations.

J’ai appliqué les méthodes des plus grands photographes, j’ai copié leurs sites, leurs stratégies, leurs communications, leurs photographies, leurs post-traitements. Et patatras, mon monde s’est effondré, je ne parvenais plus à trouver de clients. Je photographiais sans conviction, sans passion….

À la lisière du burn-out, à la frontière du dégout, j’ai pris du temps. J’ai rebattu les cartes. J’ai voulu chercher en moi les forces pour me sortir de ce mauvais pas. J’ai voulu comprendre ce qui m’était arrivé. Ce qui avait transformé ce joyeux photographe que j’étais en un zombie qui appuie sur un bouton.

J’ai compris, je n’étais plus moi. J’avais mis de côté mes forces, mes passions, ce qui me faisait vibrer. Pour embrasser celle des autres.

Un jour, j’ai fait table rase du passé, remis les compteurs à zéro et écouté mes intuitions, mes envies, mes obsessions.

J’ai voulu créer l’école pour photographe que j’aurais aimé trouver à mes débuts, celle qui m’aurait fourni des boites à outils plus que des méthodes. Celle qui m’aurait permis de réfléchir plus que d’appliquer bêtement une méthode.

Je ne crois plus en la méthode miracle, je ne crois plus à un modèle de réussite unique. Je crois en la force de chacun de nous, en sa capacité à créer, innover, rayonner.

Je suis Florian, formateur en marketing éthique pour photographe heureux

Ton accès aux 3 modules de la formation

49
  • Les vidéos de la formation
  • Les mises à jours
  • Notre communauté