La boite photo, où comment partager ses souvenirs?

Je vous présente la boite photo, pour partager les plus beaux souvenirs de votre mariage. Car une photo doit vivre, elle doit être imprimée.

boite photo partager souvenir

Partager vos souvenirs

Je ne vous le répéterais jamais assez, partagez vos photos, affichez-les, montrez-les, imprimez-les. Elles doivent être dans un lieu de vie, pour être vue chaque jour. Une photo c’est plus qu’un  simple bout de papier, c’est le meilleur moyen de ne jamais oublier un instant qui vous est cher.

Le mariage, un événement si fort.

Et quel plus beau jour qu’un mariage pour vivre des émotions et des moments si intenses !

Mais que faire de toutes ses photos après? J’ai décidé de vous proposer la boite photo, qui regroupe les clichés les plus forts de votre union.

Vous pourrez poser la boite sur la table basse du salon, et quand vos amis viendront pour un apéro, la curiosité les poussera à ouvrir la boite. Vous pourrez ainsi revivre avec eux votre mariage. C’est un vrai complément à mon livre photo

Made in France

boite photo partager souvenir

Toujours dans un esprit d’écologie, mais aussi de qualité et de valorisation de notre économie, j’ai choisi un prestataire français (Matisseo) pour réaliser mes boites. Là où les grands noms du secteur sont au Portugal ou dans les pays de l’Est. C’est lui qui réalise mes livres, j’ai ainsi pu développer une boite qui se marie parfaitement avec le livre que je vous propose.

Plus qu’une boite

Cette boite n’est qu’un contenant, mais s’il vous plait, affichez vos photos. Je vous propose de choisir 2 photos tous les mois, que vous affichez sur le frigo par exemple, et tous les 1ers dimanches, vous changez ces 2 photos. Vous choisissez vos nouveaux souvenirs dans la boite photo, et vous remettez les anciens clichés avec les autres.

Vous verrez, c’est le meilleur moyen de se donner un coup de boost tous les matins.

Vous recherchez votre photographe de mariage?

Contactez-moi, pour qu'on puisse se rencontrer. Je vous expliquerais comment je vais vous aider, pour rendre ce jour exceptionnel. Mais surtout, faire des beaux clichés, pour ne jamais oublier ses émotions et pouvoir les revivre.