Tu baves devant les photos des autres photographes sur Instagram? 
 Tu n'es pas satisfait de la qualité de tes photos? 
À chaque fois, tu as l'impression qu'il manque quelque chose dans ta photographie? 
 Tu changes de Preset Lightroom tous les mois sans arriver à te fixer? La photo est une pratique longue. 
Son apprentissage prend du temps. Mais toi, c'est aujourd'hui, maintenant, que tu veux progresser, pas dans 5 ans...

Je sais ce que tu te dis

« il faut pratiquer pour progresser »

« S’il existait une technique miracle, cela ce serait »

« Comment s’améliorer grâce à une solution en ligne qui ne me permet pas de pratiquer? »

« Mon appareil n’est pas d’assez bonne qualité, mes objectifs ne sont pas bons, il faut déjà que je commence par changer de matos »

Et c’est tout à fait normal, je pensais la même chose quand j’ai commencé la photo.

Alors tu patientes, tu économises chaque centime disponible pour t’acheter l’appareil de tes rêves...

Tu as peut-être tenté les formations sur les techniques photo avec tes mentors, mais les résultats sont parfois décevants…

Tu as surement dépensé des centaines d’euros dans des Preset lightroom hors de prix sans jamais arriver à reproduire les photos que tu aimes.

Voilà ce que j’ai appris durant ma pratique photo

Photographier avec le coeur est la solution

Définir ce qu’on aime est la clé. Comme un GPS, si tu ne c’est pas ou tu vas, il ne pourra jamais te guider, te conseiller les meilleures routes et tu va tourner en rond sans jamais progresser.

Se libérer de la technique permet de concentrer son attention sur les émotions

Comment capturer les bons moments, capter les bonnes émotions si tu ne penses qu’aux réglages? il est important de se libérer de la technique, pour évoluer et ne jamais manquer un moment important.

Après de nombreuses années à photographier sans trop savoir pourquoi, j'ai découvert une solution simple pour comprendre ce que j’aimais et améliorer la qualité de mes photos​

seance-couple-lever-soleil-alsace-strasbourg

Deux mois séparent ces 2 photos. Et je n’ai suivi aucune formation technique ni aucun workshop. J’ai simplement appliqué la technique que je vais te partager.

Atelier en ligne - faire de meilleure photo​ rapidement

Le vendredi 19 novembre de 12h30 à 13h30 je te partage en live toute la technique pour toi aussi progresser rapidement et facilement en photo, sans jamais parler technique.

Un atelier en direct pour interagir, me poser toutes les questions que tu souhaites et être certain d’avoir des résultats.

Tu auras aussi accès au replay à vie de la formation ainsi qu’au cahier d’exercices pour implanter facilement la technique dans ta pratique photo.

Formation en live, avec replay à vie et un cahier d’exercices

Voilà ce que vous allez obtenir

why-photographe de mariage-workshop

À réaliser facilement à la maison, sans modèle, sans flash et sans appareil photo. Vous n’avez besoin que d’un ordinateur et d’internet.

J’applique la même technique pour mes photos de portrait, lors de reportage de mariage ou pour le plaisir avec mes photos animalières ou de paysage

Atelier en direct, le vendredi 19 novembre 2021 de 12h30 à 13h30, replay disponibles à vie et cahier d’exercices

Je suis Florian

J’ai investi beaucoup de temps et d’énergie pour me former en technique photo pure. Sans jamais avoir de grand résultat. J’avais l’impression de buter contre un plafond de verre.

Améliorer mes photos m’a permis de gagner en sérénité lors de prestation client et uniformiser mon travail, mais surtout de retrouver plus de plaisir dans ma pratique.

Je réalise des clichés qui me plaisent et dont je suis fier

Atelier en ligne - faire de meilleure photo​ rapidement​

Le vendredi 19 novembre de 12h30 à 13h30 je te partage en live toute la technique pour toi aussi, progresser rapidement et facilement en photo, sans jamais parler technique.

Un atelier en direct pour interagir, me poser toutes les questions que tu souhaites et être certain d’avoir des résultats.

Tu auras aussi accès au replay à vie de la formation ainsi qu’au cahier d’exercices pour implanter facilement la technique dans ta pratique photo.

Tu n’es pas disponible pour le live? Pas de panique, pour 49€ tu pourras accéder au replay dès le lendemain de la diffusion.